MoyositeAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Korgan
Master of the Dindons
avatar

Nombre de messages : 1112
Localisation : par là!
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   Lun 14 Jan 2008 - 5:10

Bah moi je me suis bien eclaté.

C'etait fieclé nikel, frenchement les soucis de déco on pas du otut ete des soucis puisqu'on meublait en fsant les cons XD

_________________
Tailleur lvl 100 / Cordonnier lvl 100 / Bijoutier lvl 100

Mes crafts en cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumi
Sac d'ectoplasme
avatar

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : à l'ouest
Classe : Sram
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   Lun 14 Jan 2008 - 10:21

Ben écoute moi je suis pas d'accord avec les deux autres!
J'ai pas adoré... j'me suis pas éclaté...
J'ai plus qu'aimé et j'me suis fendu la poire! smile (ah ah ah humour de merde je sais :p)
Tu m'avais confié y'a un moment que t'étais pas habitué à organiser des events ou à y participer (hé ouais j'oublie pas ^^), et les seuls problèmes que j'ai vu sont; je dirais, indépendants de l'organisation. Les laggs sont hélas bien dur à gérer, et pour ce qui est du problème de batterie, étant sur un portable aussi t'inquiète je comprends parfaitement. Pour ce qui est de la soirée en elle-même, le scénar bien que simple est une recette qui marche! Tu jouais ton rôle à la perfection c'était excellent! Et faire intervenir des potes à toi à non seulement contribué à l'ambiance mais surtout ça a donné encore plus de crédibilité au truc!
Bref t'as pas à t'excuser c'était bien agréable comme soirée et ça faisait très longtemps que j'en avais pas passé d'aussi sympatoches!
P.S: Et sinon on va faire la suite et tu la raccourcis pas hein! ^^
P.P.S: Je sais pas si on t'as suffisament rendu la mémoire mais tu te rappelle que tu me dois toujours 100 000 1 000 000 de kamas et un dofus turquoise? biggrin

_________________
Binkusu no sake wo, todoke ni yuku yo
DON to icchou utao, unaba wo uta
Douse dare demo itsuka wa hone yo
Hatenashi, atenashi, waraibanashi

Yo-hohoho, Yo-hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaalya
Bourreaute officielle
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 33
Classe : C'est vital!
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   Lun 14 Jan 2008 - 13:37

Pour ma part je suis dégoutée d'avoir du déco avant la fin (foutue IRL^^).

D'une certaine manière, tant mieux si t'as pas fini, comme ca je pourrai assister à la suite! razz

En tout cas ce qui m'a moi aussiclairement impressionnée, c'est que t'aie réussi à réunir des potes pour t'aider ponctuellement dans l'event, ca demande un paquet d'organisation! Souvent les gens se contentent de créer moulte mules (c'est pas facile de gérer plusieurs comptes, mais au moins on contrôle tout).

Bref, pour ce que j'ai pu en voir, BRAVO! Surtout avec l'asile de fous que tu t'es trimballé, floodant et faisant n'importe quoi biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 35
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   Lun 14 Jan 2008 - 15:49

Je n'ai malheureusement pas put etre présent pour cause d'Irl , encore désolé...

Ne t'en fait pas si non, je me rapelle le premier event que j'ai organisé, j'avais le coeur a 5000 aussi ^^ c'est tout à fait normal smile

_________________
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy-White
Vieux Tromblon
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 30
Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion
Classe : Enutroufion de première classe
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   Lun 14 Jan 2008 - 20:05

Rho ben si je m'attendais à sa... n'en faites pas trop quand même, vais me sentir mal a force, hihi

Ben sa me fait rudement plaisir que de votre côté sa c'est bien passé, reste plus qu'a convenire d'une date pour rassembler le plus de monde possible qui y a déjà participer. smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KomAKI
MoyAmie
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 27
Classe : inconnue
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   Mar 15 Jan 2008 - 20:56

J'ai adore aussi! ^^ J'attends la fin (et la chute? :p) avec impatience ^^
Quand a mon temps libre... Bah dimanche prochain ou vendredi soir :s

_________________
"Qui a le Nord en face, a le Sudoku." dicton pandawanien
(clik!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.komkom.canalbog.com
Youffie
Fantôme de Iopette
avatar

Nombre de messages : 1798
Localisation : à Astrub...
Classe : Iopette !
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   Mer 16 Jan 2008 - 0:37

Ah bah non, pas la chute, on l'a déjà eu ça! Il va finir par se faire mal.
Sinon... je sais pas trop te dire à l'avance, j'essaierai d'être là, en fonction du moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Mémoire, où es-tu ? Petit, petit, petit …
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un petit éclaircissement
» Votre petit dicton
» Recherche Prêt avec petit budget.
» Petit Panda... Petit Pandaaaaaaa
» L'explication des mythes religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moyocoya :: Tavernier, une bière! :: Moyoagenda-
Sauter vers: