MoyositeAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Postuler chez Iron Fist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GrosseBuse
Croûton(ne)
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Sûrement encore devant une poubelle d'Astrub
Classe : Osa
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Jeu 28 Fév 2008 - 10:56

Plop
dudinsky a écrit:
C'est drole, car normalement quand on méprise quelque chose on en parle pas, on l'ignore, donc il ne doit pas y avoir que de la méprise pour les petits rigoles qui s'ont rien d'autre à faire que de critiquer les autres guildes sur 4 pages.
Bon, les 4 pages ne sont pas que pour toi, y en a un qui t'a piqué la vedette malgré le titre du post.

dudinsky a écrit:
Bref les joueurs rp ne manque pas à balancer sur les HL-THL ou les joueurs pex, chacun a sa methode de jeu, après je préferais avoir une guilde avec des personnes sur la même longueur d'onde que moi, si vous ne pouvez aps comprendre ceci, on ne va pas insister smile
Perso, le RP c'est pas mon truc non plus. Mais la façon dont tu l'as présenté, c'est normal que ça ait pas mal réagi (sur JOL, ici ou ailleurs).
Tu te serais contenté d'un banal "cette guilde n'est pas à vocation RP" aurait suffit à écarter ceux qui le recherchent... là on a l'impression que tu veux pendre tous les RPistes ravalois...

dudinsky a écrit:

[...]Oui Raval a une communauté vraiement misérable quand on voit des topics comme celui la, ou rien que sur JOL quand le forum raval est le seul à insulter le premier lvl 200 alors que sur les autres les félicitations fusent de partout.
Et la communauté misérable, c'est à cause de qui ? les voleurs ou les volés ? les artisans ou les mauvais clients (cf témoignage de Korgan, mais on connait tous plus ou moins l'histoire...) ?
Difficile pour un (T)HL de bien se faire voir quand la communauté sait qu'il a monté son niveau sur son dos.

Voilà mon point de vue de squatteur de forum

Buse

Edit : relecture...


Dernière édition par GrosseBuse le Jeu 28 Fév 2008 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://croutons.bbfr.net
Khaalya
Bourreaute officielle
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 33
Classe : C'est vital!
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Jeu 28 Fév 2008 - 11:34

Pour être une des personnes qui ont participé le plus sur ce sujet, faut bien que je réponde un minimum.

Je me moque bien, en effet, et ca reste mon droit de m'exprimer.

Je pourrai tenter de me justifier, mais y'a 90% de chances que ca parte en Trooll et que personne n'écoute l'autre.

Tu as fait un certain nombre de choix en créant ta guilde, accepte le fait qu'il y en ait qui ne sont pas d'accord et que ca fait rire.
Si ca te dérange tant, il te reste le choix de nous ignorer. En fait, venir nous répondre ne peut que nous laisser penser que nous avons raison sur un certain nombre de points (c'est pas le cas? on interprète uniquement ce qu'on voit nous, pas ce qui est dans ta tête).

Sinon bienvenue sur le forum quand même. Et comme dirai une certaine secrétaire:

Bienvenue au château, tu peux t'y balader comme tu veux, mais enlève tes chaussures et pas de papiers parterre!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talu

avatar

Nombre de messages : 40
Classe : Non, pas classe, y a l'gars qui fume dans l'retro
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Jeu 28 Fév 2008 - 13:21

Ah tient, t'as finis par tombé sur ce sujet toi. Je n'ai rien à rajouté à ce qui j'ai pu dire avant, ni rien à retirer. De tout ceux qui ont posté ici, je suis probablement celui qui à le plus joué avec toi (et avec sb), parfois même en sessions cumulées "dofus + ts".

Donc ta vision du profis des joueurs, je la connais bien Dud smile

Citation :
Oui Raval a une communauté vraiement misérable quand on voit des topics comme celui la, ou rien que sur JOL quand le forum raval est le seul à insulter le premier lvl 200 alors que sur les autres les félicitations fusent de partout.

La majeur partie des joueurs actifs de la communauté reste relativement bien soudée dans l'ensemble, mais comme tu ne t'y intéresse que quand on parle de toi, tu ne peux pas le savoir.

Citation :
donc il ne doit pas y avoir que de la méprise pour les petits rigoles qui s'ont rien d'autre à faire que de critiquer les autres guildes sur 4 pages.

Il y a au moins 2 pages et demi qui ne te concerne pas (et ces deux pages ne concerne que Argilo, et non pas providence).

Pourtant nous n'avons jamais affirmé que nous vous méprisions, nous somme juste amusés par cette tentative d'être "La meilleur guilde de Raval", tentative qui risque d'être aussi vaine que les dizaines d'autres qui ont essayés de détroner spiritus, yy et autres provi. Le manque de tact dont est imprégnié vos textes sur le recrutement et les rêgles ne fait qu'ajouter une touche burlesque à ce tableau.

Je crois que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korgan
Master of the Dindons
avatar

Nombre de messages : 1112
Localisation : par là!
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Jeu 28 Fév 2008 - 13:54

lochlanne a écrit:
SB à aggro l'alignement mercenaire? bah oui bah c'est un alignement, ils peuvent être aggresser je vois pas le probleme, c'est pas pour autant que je le ferais , mais si l'un d'entre eux me chie dans les bottes j'hésiterais pas parce c'est houlalalalesenrinyes.

Hopla je me suis mal exprimé alors. Le but de sb etant d'agresser TOUS ce qui sort de la maison des mercenaires. Mercenaires, neutres démon s'il avait put.
D'accord il fait ce qu'il veut. Mais se cacher derrière le côté "c'est un alignement alors il fait ce qu'il veut" c'est un peu énorme. Tu vas pas me dire que dans ta ptite tête tu te dis pas : bah c'est pour les faire chier.
Il a le droit d'accord. Il a le droit d'attaquer le RP sur raval (puisque c'est (c'etait?) une représentations ouverte du rp sur raval).
On a le droit de rigoler de leurs règles de recrutement.
SB ne m'a jamais rien fait, les seuls fois ou j'ai eu a faire avec lui il avait besoin de moi. S'en est ptet la raison.

Bref ma maitresse nopriseuhdethête me fait déjà les gros yeux, je rends l'antenne.

_________________
Tailleur lvl 100 / Cordonnier lvl 100 / Bijoutier lvl 100

Mes crafts en cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feanna



Nombre de messages : 8
Localisation : ki c ou é alfa svp?
Classe : com alfa le roa d feka
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Jeu 28 Fév 2008 - 14:34

J'éditte mon message et j'vous annonce en même temps que j'arrète Dofus bizoos les Moyos merci


Dernière édition par Feanna le Sam 1 Mar 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumi
Sac d'ectoplasme
avatar

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : à l'ouest
Classe : Sram
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Jeu 28 Fév 2008 - 15:53

Ayant été merco je peux vous le dire: cette agression n'avait rien de justifiée. Bah oui même si t'as un problème t'en parle en face avant de frapper pour essayer d'arranger à l'amiable, et toute façon cette agression à part pour se jouer du kikitoudurolol j'explose du merco, y'avait pas vraiment de raison hein....
Concernant Dud, ben tout d'abord bienvenue dans la discussion (on est pas des rustres non plus razz).
Ensuite concernant les propos que tu as pu y lire, je pense que c'est notre droit. Enfin bon quand je passe sur un topic et que je lis des "moyocoya ils se la pètent avec leur perco 0% mais ça sert à rien leurs percos de merde!" ben je vais pas dire au mec "arrête d'écrire ça t'as pas le droit de me critiquer!". Par contre je vais tout faire pour lui montrer que l'opinion qu'on a sur les percos tiens là route et que le fait qu'il pensait pas ça fait de lui un abruti de première. razz Mais bon je prenais ce cas de figure à titre d'exemple.
Pour ma part moi ce qui me choque c'est pas le fait que tu essaye de créer la plus grosse guilde de raval (même si à part s'afficher je vois pas trop à quoi ça sert hein....), c'est surtout le truc "pas de rp" ... Là j'avoue ça me dépasse parce que je ne vois pas en quoi ça change la longueur d'onde entre les gens. Tu vois, le rp tu le pratiques quand tu veux avec qui tu veux c'est tout. On se fait pas chier avec ça non plus faut pas pousser. Moi j'aime bien ça mais dans notre guilde c'est pas le cas de tous et pourtant ça m'empêche pas d'avoir de pures discussions avec les gens. Faut pas croire que le mec rp il va te parler non stop avec du "Bonjour à vous monseigneur, comment allez-vous donc par cette splendide matinée bénie par le soleil d'Amakna?" ou un truc du genre. ^^
Un autre point qui m'a choqué c'est le test ultime de la mort qui tue, le combat contre toi surveillé par SB. Ca franchement... Je veux bien croire que le but est pas de se la péter mais alors c'est quoi? Evaluer les capacités de jeu de la personne? Ben ça tiens pas des masses debout... Suffit de te regarder jouer, deviner un tant soit peu ton stuff et adopter une stratégie pour perdre avec le plus de classe (oui parce que je pense qu'on est d'accord la dessus, ce n'est pas la victoire qui détermine si on a bien joué ou pas). Si tu veux tester tes candidats fait appel à tes membres, genre un mec sram se propose fait-le affronter un eca (qui est une classe qui fait généralement chier un sram), ou alors un membre de la guilde tiré au hasard parmi les connectés et juge sur le combat avec SB si tu veux. D'une part ça te permettrait de mieux cibler le profil du candidat en combat, et d'autre part ça ferait moins prétentieux-je-ramène-mon-lvl-en-avant. Attention je dis pas que c'est le but donné hein, mais que tu le veuilles ou non c'est ce qui transparait.
Enfin bon tous les exemples cités ci-dessus c'est juste pour t'expliquer pourquoi pour ma part je peux pas encadrer votre guilde et/ou pourquoi certains sont amenés à s'en moquer. Je n'ai en aucun cas parlé des joueurs qui sont dedans. De plus faut arrêter de croire que c'est parce que tu es level 200 que les gens jasent sur ton dos. Bon faut pas se voiler la face y'a bien un ou deux dans le lot qui font preuve d'une jalousie mal dissimulée... Mais un ou deux sur plusieurs dizaines de personnes c'est pas énorme. T'es pas le seul de ce niveau et bizarrement on a pas de topic "postuler chez spiritus". smile
Bon sur ce je te souhaite bonne continuation quand même.

Citation :
http://grunge.sephorum.com/parloir-pour-tous-f5/nevergrouw-se-tape-le-gougou-t127.htm
Heu oui il est là pourquoi ce lien? smile

_________________
Binkusu no sake wo, todoke ni yuku yo
DON to icchou utao, unaba wo uta
Douse dare demo itsuka wa hone yo
Hatenashi, atenashi, waraibanashi

Yo-hohoho, Yo-hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
avatar

Nombre de messages : 1749
Classe : pas classe.
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Jeu 28 Fév 2008 - 17:38

Bon, j'ai créé ce post, je me dois de gratter un petit quelque chose.

Alors voilà, la seule raison qui m'a fait poster ça, c'est que je trouvais la manière de présenter les conditions de recrutement particulière.

C'est tellement marginal que ça m'a fait sourire et j'ai voulu le partager.
Comme l'a dit Buse, le non-RP aurait pu être amené de façon plus classe.

Personnellement, j'ai rien contre toi, je ne te connais pas. Mais être lvl200 amène forcément une certaine notoriété, en bien ou en mal, faut assumer.

Par contre, SB, je sais que je l'aime pas depuis bien longtemps. J'ai le souvenir d'un SB qui agressait tout ce qui bougeait à bonta en mettant en avant son côté kikitoudur (voir la définition plus haut). C'est dommage mais sa réputation nuit à l'image de votre guilde alors forcément, ça jase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erzsebet-Bathory

avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Bah je suis içi ! Youhou!
Classe : iopette
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Ven 29 Fév 2008 - 16:36

-C'est notre forum, on est libre de discuter de ce qu'on veut dessus,je pense...

-Vous vous affichez devant tout raval (enfin en tout cas vous faites tout pour ne pas passer inapercu),Donc la faute à qui si les regards et paroles se tournent vers vous?en bien ou en mal, faut assumer et respecter les avis.

-Rien que dans ton post, tu repetes encore inlassablement "ouais je suis niveau 200...nous les niveaux 200"...Ton paragraphe sent deja le "kikitouduriste" à 30 bornes à la ronde...De plus,tout le monde est au courant, ca ne sert a rien de le repeter partout

-Que tu sois niveau 20 ou 200,Ce n'est pas ca qui change quoi que ce soit "bouhouhou, nous les niveaux 200, on arrette pas d'etre vilain avec nous!"
Etre mauvais joueur ou avoir une mentalité de bas étage, ca touche tout le monde et personnellement , je vous classe dans la meme categorie que les guilde"Ouais on est niveau 60! on va etre les meilleurs! Venez on va aggresser des noobs!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElfeRaleur
UAMi(e)
avatar

Nombre de messages : 106
Classe : Crâ
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Mer 16 Juil 2008 - 14:13

Tsss, ça ne va pas, ce post revient dans le sujet alors qu'il faisait un beau HS . Je m'en vais réparer ça tout de suite, puisque que si medart a disparu de JOL, c'est pour le plaisir d'avoir crocenrage (d'ailleurs ce post montre qu'il a un fan-club) : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=910591

(et ayant eu un perso merco, les agressions anti-merco étaient pour le plaisir de casser du merco tout simplement, mais de toute manière on s'en fiche j'ai plusieurs mois de retard là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ElfeRaleur.blogspot.com
Khaalya
Bourreaute officielle
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 33
Classe : C'est vital!
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Mer 16 Juil 2008 - 14:28

Mais médart EST Crocenrage biggrin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElfeRaleur
UAMi(e)
avatar

Nombre de messages : 106
Classe : Crâ
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Mer 16 Juil 2008 - 14:29

Rhaaa, je voulais laisser la surprise à ceux qui ne le savaient pas (s'il y en a razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ElfeRaleur.blogspot.com
Gwendoline Barrow
Dépanneuse de barreaux d'érable
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 30
Classe : Crâette
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Mer 16 Juil 2008 - 16:27

C'est qui médart ? confused *N'a pô compris !*

EDIT : aaah c'est argilo... J'avoue, pas surprenant ... Pauvre petit loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alphatwins
De la Suisse, naturellement.
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : bof
Classe : oui, je sais, merci
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Mer 16 Juil 2008 - 18:23

Khaalya a écrit:
Mais médart EST Crocenrage biggrin

OMG et moi qui me demandait quel était ce nouveau boulet :p

Par contre, il a quand même fait des efforts d'écriture, mais point de mentalité sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElfeRaleur
UAMi(e)
avatar

Nombre de messages : 106
Classe : Crâ
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Jeu 17 Juil 2008 - 10:30

Bon, le sujet JOL a été un peu modéré, ça devenait un sujet sur Medart/crocenrage, principalement pour faire remarquer qu'il continuait à être boulet malgré le changement de nom. Donc avec des réactions identiques à celle d'Alpha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ElfeRaleur.blogspot.com
alphatwins
De la Suisse, naturellement.
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : bof
Classe : oui, je sais, merci
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Jeu 17 Juil 2008 - 11:57

ElfeRaleur a écrit:
Bon, le sujet JOL a été un peu modéré, ça devenait un sujet sur Medart/crocenrage, principalement pour faire remarquer qu'il continuait à être boulet malgré le changement de nom. Donc avec des réactions identiques à celle d'Alpha ^^

Serai-je un Jolien dans l'âme ? bigeek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaalya
Bourreaute officielle
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 33
Classe : C'est vital!
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Lun 4 Aoû 2008 - 18:06

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915409

Ca c'est un collector biggrin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shura
n1 éninoob
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 27
Classe : Enicool
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Lun 4 Aoû 2008 - 18:13

Faut en rire ou en pleurer ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaalya
Bourreaute officielle
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 33
Classe : C'est vital!
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   Mer 3 Sep 2008 - 14:38

J'ai comme un doute biggrin
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=16870011&posted=1#post16870011

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postuler chez Iron Fist   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler chez Iron Fist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Postuler chez les [CCR]
» A lire impérativement avant de postuler chez Les Déserteurs.
» Recrutement paragon ... olol
» Postuler chez les [CCR]
» Recrutement Kebab // Line Up 2 // Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moyocoya :: Tavernier, une bière! :: Le comptoir-
Sauter vers: