MoyositeAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Concours de l'été organisé par les Aphya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkHealer

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : [undefined]
Classe : CE1
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Concours de l'été organisé par les Aphya   Ven 1 Aoû 2008 - 20:33



Afin que les vacances soient belles et emplies de soleil virtuel même pour ceux qui n’ont pas suivi les grandes migrations estivales, nous vous proposons de gagner un voyage tous frais payés vers l’un des trois donjons cités au dessus, au choix, et ce, pour 2 personnes (oui, parce qu’on pense aussi à votre chéri€ de pixel que vous alliez lâchement abandonner).

Tous frais payés ? Et bien oui ! C’est un total package voyage + animation + pension complète ! Cela inclut :

• Pour le sphincter cell : les clefs rat noir et rat blanc, ces deux donjons et le donjon du cell
• Pour le chêne mou : les clefs abraknyde et chêne mou, le donjon
• Pour le minotot : les clefs tot et toror, les deux donjons à la suite.

Et comme c’est Nowel avant l’heure, la capture en arène est comprise dans le lot (pour le tot et le cell) et du pain est fourni en cas de petits bobos. Bien entendu, tout drop acquis par vous-même vous appartiendra, et si l’envie vous prend de faire le donjon en pano drop ou sagesse, rien ne vous en empêchera.

Peu importe votre niveau ou votre alignement, du débutant au gros bourrin, tout le monde peut participer. Seule restriction : parler un langage civilisé (nous sommes allergiques au SMS).

Mais avant de se dorer la pilule en donjon, il va falloir suer… des neurones !
Chaque lundi pendant quatre semaines en août (du 4 au 31 août donc), plusieurs énigmes vous seront proposées. Les résoudre vous apportera un certain nombre de points en fonction de leur difficulté (les points à gagner seront indiqués) et pour corser la sauce, les plus rapides se verront attribués un bonus (5 points pour le premier, 4 pour le second…). Vous disposerez de tout le mois d’août pour répondre à l’ensemble des questions, mais une seule réponse sera autorisée par énigme.

Avec la publication des annonces sera également affiché sur notre forum le classement des participants. Le résultat final sera annoncé dans la première semaine de septembre.

Comment participer ? Il faudra s’inscrire auprès des personnes dont le nom sera donné plus bas. Des frais d’inscription d’un montant de 1000k par personne sera demandé, afin de couvrir une partie du coût des clefs. Nous ne ferons aucun bénéfice sur ce concours, là n’est pas notre but. Après avoir payé votre écot, vous pourrez vérifier votre inscription sur notre forum (et n’hésitez pas à rouspéter s’il y a un oubli). Les inscriptions seront possibles tout au long du concours, donc pas de soucis si vous avez raté le départ.

Les réponses seront à envoyer sur notre forum au compte concours (il faut donc s'inscrire) ou par mail à concours.aphya@yahoo.fr.

Les fameux contacts – et eux seuls sont habilités à prendre les inscriptions : Khyrra, Wu-Xia, Kragnamor, DarkHealer, Eorhlinghas.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkHealer

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : [undefined]
Classe : CE1
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Concours de l'été organisé par les Aphya   Ven 1 Aoû 2008 - 20:35

Je vous donne aussi une présentation des Aphya :

Citation :
OYE! OYE!

Voici venir le temps ou la Pègre de Raval s'exprime et propose ses services.


Salutations voisin !


J’imagine qu’en venant ici, tu sais quels risques tu encours ? On n’est pas des enfants de cœur p’tit gars !
Qu’est-ce que tu t’imagines, que tu peux venir ici avec ta gueule enfarinée et ta bourse rebondie et qu’on va te suivre comme de gentils toutous à leur mémère ?

Va falloir que tu te mettes ça bien au fond du crâne : on t’aide parce qu’on le veut bien, c’est nous qui décidons du prix et ne t’imagine pas qu’on a la moindre obligation de résultat ! Si ça merde, chacun sauve ses fesses, j’irai pas me faire trouer la peau à ta place ! Par contre tu peux nous demander n’importe quoi, tant qu’on estime que le jeu en vaut la chandelle, on répondra présent.

Et c’est payable d’avance, au fait.

Tu me dis que t’as pas confiance ? T’as bien raison ! Mais en même temps, si t’as besoin de nous, va bien falloir que tu te plies à nos règles. Et sache qu’aucun service n’est gratuit, on saura toujours se faire payer en retour. Se frotter à la pègre d’Amakna, c’est pas anodin !


Quoi ? Faire partie de la famille ? T’es encore plus loin du compte ! Personne n’intègre directement notre petite organisation sans une sévère sélection. Déjà, va falloir prendre du muscle, parce que les bleus qui tètent encore leur mère, ils ont pas leur place ici, à part pour récurer les chiottes. Ensuite, va falloir que tu nous plaise. Si t’as pas au moins 5 d’entre nous pour te recommander, c’est même pas la peine d’essayer. Et tôt où tard, faudra que tu nous dise d’où tu viens et pourquoi tu veux absolument nous rejoindre. Parce que les gens de la famille, on sait d’où ils sortent, pas vrai ?


Mais non, arrête de trembler, je vais pas te dépouiller ici et maintenant. J’suis un commerçant comme un autre ! Enfin, pas vraiment comme un autre, mais j’suis commerçant, quoi ! Et un commerçant qui détrousse ses clients, ça fait pas du bien à sa réputation. Tant que tu seras réglo, que tu payeras tes dettes et que tu feras pas d’histoires, tout ira bien pour toi. Tu verras, on va bien s’entendre toi et moi !

Ah oui, au cas où tes oreilles seraient trop bouchées : on est les Lames Aphya. Et on se vexe très vite quand on nous confond avec la concurrence…

A la revoyure petit, et pense à cacher ta bourse mieux que ça, c’est mal famé dans le coin!








Qui êtes-vous?
A la base, nous sommes un petit groupe de joueurs, pour certains d'anciens Erinyes, désireux de changer du train-train habituel, de faire bouger le serveur, tout en apportant quelque chose de neuf via le Roleplay (RP).

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir rejoint les Nephthys?
Tout simplement parce que nous n'avons pas la même conception du jeu, ni les mêmes manières de faire.

Alors, à quoi servez-vous?
Tout d'abord, nous ne voulons pas être considérés comme des mercenaires, ça n'est pas notre créneau et notre ambition n'est pas d'obtenir les ailes en bois, loin de là. Nous ne nous posons pas en tant qu'alignement, mais en "organisation" qu’on pourrait qualifier d’association de malfaiteurs, bref une alternative au xp/xp/xp/drop/drop/drop/pvp/pvp/pvp... Pour nous rejoindre, nul besoin de quitter sa guilde ou son alignement. Si nous sommes de fait des concurrents des Nephthys, nous n’en sommes pas des clones, loin de là.

Vos objectifs?
Ils sont multiples :

* Promouvoir le RP est la base de notre organisation : venir sans bases est une mauvaise idée, même si nous acceptons avec plaisir les débutants, à condition qu’ils soient très motivés, cela va de soi.
* En parlant de RP, nous nous plaçons sur le créneau "obscur", ici c'est la pègre, les méchants qui rodent dans l'ombre, rackettent les vieilles et piquent les sucettes des enfants iop. Cela implique et exige de se tenir à un RP de circonstance : les bisounours ne feront pas de vieux os. Nous ne recherchons pas le côté obscur du RP, mais un minimum de cohérence avec le BG sera imposé.
* Rencontrer de nouveaux joueurs: ça ne sera pas gratuit, mais le but est également de mettre en relation des joueurs (nous) avec d'autres joueurs (vous) pour réaliser ensembles les expéditions les plus suicidaires. Chez nous, vous trouverez des personnages expérimentés, donc inutile de venir râler que machin est moins cher. Les tarifs sont négociables, mais nous ne travaillons pas à perte.
* Animer le serveur : des évents et des concours seront régulièrement proposés, le plus souvent en accord avec l'esprits des Aphyas.
* Et enfin faire du business, bien sûr! Nos services sont payants, ils demandent du temps et de la ressource et tout travail mérite salaire, sacrebleu!

Et les contrats?
Tout se monnaye, nous fournissons n’importe quel service du moment que le salaire est assez élevé: du donjon à l'arène, du drop à l'xp, en passant par les prismes ou les prises de territoire, pour finir par les agressions. Si vous cherchez tout autre type de service, sachez que tout se négocie dans ce bas monde !

Et si je veux devenir un Aphya?
Le recrutement a commencé le samedi 14 juin 2008. Attention à soigner la candidature, nous sommes très exigeants!


http://aphya.realbb.net


Bon jeu à tous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KomAKI
MoyAmie
avatar

Nombre de messages : 635
Age : 27
Classe : inconnue
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Concours de l'été organisé par les Aphya   Sam 2 Aoû 2008 - 3:04

En voila une idee sympa! Je pense participer! ^^

_________________
"Qui a le Nord en face, a le Sudoku." dicton pandawanien
(clik!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours de l'été organisé par les Aphya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de l'été organisé par les Aphya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago stadium, capitale du crime organisée !
» Bordel organisé
» Chicago, Retour dans la capitale du crime organisé!
» Comment est organisée la salle des lois ?
» Les sorties organisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moyocoya :: Tavernier, une bière! :: Moyoagenda-
Sauter vers: