MoyositeAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Projet] Prohibited Lands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElfeRaleur
UAMi(e)
avatar

Nombre de messages : 106
Classe : Crâ
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: [Projet] Prohibited Lands   Sam 29 Nov 2008 - 16:57

SansVisage allait souvent à Brakmar. Bon, il était brakmarien, mais comme pour beaucoup d'autres, ce n'était pas vraiment une raison pour y aller. Simplement, entre les mines, l'atelier, il était souvent de passage.

Cela faisait déjà plusieurs semaines que, comme d'autres, il sentait en ville de petits tremblements de terre. Les murs qui se mettaient à vibrer, le sol qui bougeait. Jusqu'à l'écroulement d'une tour. Cela arrivait surtout quand il travaillait ses minerais à l'atelier.

Il avait tenté de se renseigner à la milice, mais ils étaient toujours aussi aimables que des portes de prison... Un peu comme lui en somme. Il avait fini par en parler à ElfeRaleur, qui bien que Bontarien, ne se souciait pas de la rivalité des deux villes. Le crâ lui avait conseillé d'aller voir les Moyocoyas, étant donné le nombre important de Brakmariens parmis eux. "Et puis ils sont réglos, c'est ça le plus important, on peut leur faire confiance".

SansVisage y pensait donc, quand après une secousse plus forte, il heurta dans la rue un osamodas à l'air un peu affolé, qui s'étala au sol avec tout ses papiers. Après les bafouillements de l'osamodas face aux divers grognements et grommellements du sram, l'invocateur repartit d'un pas rapide avec ses papiers. Enfin, presque. Tous, sauf un papier, que le sram tenait dans la main. Il l'avait ramassé, mais machinalement, il voulait en voir le contenu, avant d'éventuellement le rendre.

Après la lecture, il alla directement à la recherche de membres Brakmariens de Moyocoya. Il en croisa dans une taverne. Ils ne savaient pas plus que lui d'où venaient ces tremblements, mais, évoquant la lettre, il demanda à rencontrer une des secrétaires, suivant le conseil d'Elfe.

On l'amena donc voir...

[HRP
A vous de voir si une secrétaire s'y colle razz Ou tout autre membre ^^

Vous en faites pas, ce ne sera pas trop long, juste une introduction pour présenter un projet smile C'est pour cela que je mets ça ici et non dans la rubrique RP rolleyes Mais un peu de RP ne fait pas de mal ^^
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ElfeRaleur.blogspot.com
 
[Projet] Prohibited Lands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Panda terre/XXX ?
» Projet primarques
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )
» [Help]Projet résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moyocoya :: Bienvenue chez les Moyocoya! :: L'Ambassade-
Sauter vers: