MoyositeAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Mésaventures des Demoiselles Miches et Pyrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissMiches
Vendeuse de miches
avatar

Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Endormie dans les champs
Classe : Sadida
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Les Mésaventures des Demoiselles Miches et Pyrine   Jeu 2 Nov 2006 - 15:52

I. Miches et les Bworks


Un félin aventurier souhaitant le trésor du donjon Bwork, demanda à sa bien aimé, de le lui rapporter. Petite sadidette parti donc rejoindre des aventuriers en quête de la clé. Après quelques minutes de petits combats rapides, ils eurent le nombre désiré.

Pour arriver au donjon, le territoire des Bworks, ils durent traverser et ce, sans se faire piéger. Or l’un d’entre eux fut attaqué et mourut en combattant férocement. Heureusement une sadidette vêtu d’un slip bleu était chamane et partit pour l’exorciser puis le ramena. En attendant, les autres firent la sieste, mangèrent de drôles de choses mais surtout goûtèrent la bière local.

Enfin tous rassemblés, ils parlèrent au garde pour entrer. A la suite de ça, plusieurs combats acharnés furent gagnés. Vous me direz que jusqu’ici, il n’y a rien de palpitant et cette aventure n’a rien exceptionnelle…

Or ceci aurait été vrai si dans une des salles, quelques aventuriers infortunés, dans les oubliettes, n’étaient tombés. Tous solidaires, dans le trou, ils ont donc sauté. Mais quel a été leur surprise quand ils virent de quoi ils étaient entourés. Et bien tout simplement de trois sympathiques trolls apprivoisés. Le combat fût donc engagé. Malgré le faible éclairage, l’odeur immonde et plusieurs sentinelles posées ici et là, l’équipe combattit le plus vigoureusement qu’il soit. Plusieurs compagnons perdirent leurs forces mais la bataille fut remportée. Cependant elle dura si longtemps qu’un autre troll fut apparu et avec lui un nouveau combat acharné. Celui-ci aussi fut gagné et les aventuriers purent remonter.

Ils continuèrent donc leur avancé dans ce vieux donjon isolé tout en combattant bien évidemment. A la dernière salle, une bworkette d’une laideur et d’une odeur inimaginable les attendait. Sans même avoir eu le temps de foncer dans le combat, la sadidette disparu…

Ses amis ne s’en rendirent pas comptes tout de suite et partirent combattre la mégère. Durant le combat, certains des leurs disparurent à leur tour. Malgré cela, les autres sortir victorieux du donjon.

Quelques minutes plus tard, la sadidette réapparu. Elle s’aperçu alors qu’elle était toujours au donjon avec pour seuls compagnons, les tombes de ses amis disparus pendant le combat ainsi qu’une nouvelle bworkette. Heureusement, la pièce était grande et sombre, la sadidette réussi donc à se cacher.

Pendant ce temps les autres aventuriers essayèrent de récupérer de nouvelles clés afin d’aller sauver leurs amis disparus. Mais trop affaibli par les combat précédent, ils ne purent y retourner.

La sadidette resta dans l’ombre et la puanteur jusqu’à ce que Morphée vienne la rejoindre. Lorsqu’elle se réveilla, le lendemain matin, les tombes avaient disparus. Cependant elle n’était plus seule puisque quatre guerriers étaient là, eux aussi paumés. Ils décidèrent donc de s’allier et à la bworkette, de mettre une fessé. Après un combat acharné, ils gagnèrent et la sadidette fut sauvée.

La récompense, elle alla chercher. Elle fut bien déçu de constater qu’il ne s’agissait que d’une bête immonde. Pas de colliers, d’or ou de pierres précieuses… Cependant elle l’offrit comme promis, à son bien aimé.



PS : merci pour cette soirée wink

_________________
"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité." Alfred de Musset

Mes envies de craft sont ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacadau



Nombre de messages : 99
Localisation : a l'ouest du peco
Classe : dofusomaniaque
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Les Mésaventures des Demoiselles Miches et Pyrine   Ven 3 Nov 2006 - 11:53

Le style est particulier, mais j'aime bien!
BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Mésaventures des Demoiselles Miches et Pyrine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tfkmaster est parmis vous (chaipokoi ramene tes miches !)
» Des chaussures pour ces demoiselles
» Les mésaventures de TO-DeToX
» Peaux-vertes VS Bretonnie (1500 points)
» [Fiche] fourni-soeur-emanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moyocoya :: Tavernier, une bière! :: Les belles histoires-
Sauter vers: