MoyositeAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissMiches
Vendeuse de miches
avatar

Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Endormie dans les champs
Classe : Sadida
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Mar 28 Nov 2006 - 1:02

Chers lecteurs du DofusInfos


Nous en sommes désormais tous conscient, le Groupe Osamodas est le roi de l’invocation. En effet, ses sympathisants font apparaître toutes sortes de bêtes plus ou moins féroces selon le dresseur.

La SABAFIM (Société d’Aide à la Bientraitance des Familiers, Invocations et Montures) s’est posée des questions concernant la provenance de ses animaux et mène actuellement une enquête. Il semblerait que la découverte d’un lieu appelé « Donjon Tofu » ait servi de laboratoire pour des expériences illégales. Les membres de SABAFIM y ont découvert de nombreux tofus malades, de couleurs étranges et au comportement inhabituel. Ceci serait peut être l’une des explications sur les nombreux tofus qui apparaissent puis disparaissent durant les combat des disciples Osamodas.

Cependant la question reste toujours la même : comment font-ils pour invoquer ? D’où sortent leurs tofus ? Sont-ils génétiquement modifiés ? Les Osamodas sont-ils de réels magiciens ou est-ce une simple supercherie ?


Chers lecteurs, je vous laisse disserter là-dessus et vous demande de bien vouloir émettre vos idées sur ce sujet.

_________________
"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité." Alfred de Musset

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youffie
Fantôme de Iopette
avatar

Nombre de messages : 1798
Localisation : à Astrub...
Classe : Iopette !
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Mar 28 Nov 2006 - 1:44

Ma mère est Osamodas, ma soeur est Osamodas, et pourtant, j'en sais RIEN. Elles ont jamais voulu me dire quoi que ce soit... Secret d'Osamodas, et nia nia nia...

Ce que je me demande vraiment, c'est si le Tofu existait avant qu'on l'invoque, quelque part dans le monde, ou dans une autre dimension, ou bien si il naît au moment même où il est invoqué, avec sa taille adulte et ses "capacités de combat".
Lorsque le Tofu meurt au combat, est-ce qu'il meurt? ou rejoint-il la dimension des Tofus attendant d'être invoqués?
Sont-ce les mêmes Tofus à chaque combat? Ou bien est-ce que une nouvelle vie est crée à chaque invocation, et détruite à la fin?
Est-ce que le Tofu serait viable si on le laissait comme ça, même après le combat, ou bien n'est-ce que l'illusion d'un Tofu, une boule de magie pure et non-vivante?
Est-ce vraiment de la magie, où est-ce qu'il y a un truc? (par exemple, on pourrait penser que les Osamodas cachent des Tofus dans leurs poches, et les lâchent en combat. Mais dans ce cas, qu'en est-il des sangliers?)

Si un Osamodas passe dans le coin : sache que ces questions m'empêchent de dormir depuis ma petite enfance...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Polype
Invité



MessageSujet: Les invocations   Mar 28 Nov 2006 - 16:19

C'est vrai qu'on peux s'interroger ! Pour ma part, mais je ne suis pas experte, j'ai l'impression que ce sont les même annimeaux qui reviennent à chaque invocation. En effet j'ai cru reconnaitre un des tofus de Noubei, celui avec les yeux jaune .. Je suis plutot partisane de la théorie d'une dimmension ou les tofus seraient peinard en attente d'être invoqués.. mais que font ils en attendant ? Ont ils le choix lorsqu'on les invoques ?

Et tout ça me fait penser .. Si la mère de Youffie est Osamoda, Youffie est elle une invocation ? Ca expliquerais certaines choses ...

J'attend la réaction d'un/une specialiste !
Revenir en haut Aller en bas
Ashardalon
Roi des Tofus
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Tofu-land
Classe : bucheron 50, mineur 48, bijoutier 47
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Mar 28 Nov 2006 - 16:55

Messieurs, mesdames, frères tofus,

Je ne suis certes pas spécialiste, mais en tout cas hautement concernés par le sujet.
Je ne pense que cette noble et vertueuse race soit issue d'un plan parallère ou d'une autre dimension, sinon comment expliquer la présence nombreuse notamment dans les champs autour d'astrub ? seraient ils amenés en ces lieux lors des invocations infructueuses ?
Ce que je sais, de source (à peu près) sure, c'est que ce sont toujours les mêmes tofus qui sont invoqués, déjà puisque je ne l'ai jamais été, mais également parce que l'on raconte dans la famille qu'il y aurait des cousins lointains qui seraient liés à leur maître osamodas par contrat dés la naissance. Leur mort au combat (malheureusement si fréquente) ne fait que les renvoyer chez eux jusqu'à leur prochaine invocation !

Pour ce qui est des éxpérimentation honteuses que pratique les esclavagistes Osamodas au sein de ce donjon dont je répugne même à citer le nom, l'affaire n'en restera pas là puisque le haut conseil Tofu à demandé une enquête officielle à la SABAFIM, et il me semble que nos amis bouftous et autres prespics se soient joints à cette demande ...

Si je puis me permettre de poser une question supplémentaire qui me semble être de haute importance, je mettrai l'accent sur cette dégénérescence maléfique qu'est le tofu du même nom. D'ou viennent-ils ? Sont-ils vraiment cousins de ma belle et jaune race ? et si oui, comment ont ils pus mutés à ce point ? Serait-ce là également l'oeuvre des pionniers Osamodas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noubeï
Flocon


Nombre de messages : 19
Localisation : en dessous d'un blason rose
Classe : semi-iopette
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Mar 28 Nov 2006 - 19:39

Honteux!! Honteux!!! Ces réactions sont honteuses!!!
Comment osez vous dire que nous, Osamodas pourions maltraiter des animaux innocents?!! Nous amis des animaux! Avez vous seulement des raisons valables de penser celà?! Avez vous pensé à consulter des experts, à enquêtter? Je crois bien que non!!

Abrazelon Sixgriffe et Brigitte bardopeul sont des spécialistes en la matière, bien qu'ils ne vous avouerons jamais le secret des Osamodas, ils pourraient vous fournir certaines réponses..

Je ne sait si le fait de penser que toute la classe Osamodas cache ses tofus dans ses manches est plus choquante que celui de penser qu'elle maltraite ses invocations!
Peut-être que le plus chquant est que cette hypothèse sorte de lâ grosse tête vide de ma propre soeur!! (que je pardonne presque du fait de son absence de cerveau)

Voudriez vous supposer mademoiselle la iopette que nous, Osamodas, ne serions doués d'aucun talent?!Que nous enverrions des créatures innocentes à la mort par lâcheté?!
Les Crâs sont lâches oui! Mais ils envoient des flèches et les flèches ne vient (<==vivre et pas venir) pas!

Je ne répondrai qu'à cette question : les Osamodas ne maltraitent pas et n'envoient pas à la mort des tofus!
Si un osamodas est à la tête de cette infâmie dans le donjon des tofus, je dis qu'il agit pour lui même et que la société Osamodas n'est en aucun cas responsable ni liée à lui, cet indicidu serai indépendant!

*se retire d'un air impérial, faisant flotter sa cape rose, trébuche dans un tofu qui vient de tomber d'on ne sais d'où, ramasse vite le tofu, le cache dans sa poche discrètement et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korgan
Master of the Dindons
avatar

Nombre de messages : 1112
Localisation : par là!
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Mar 28 Nov 2006 - 20:11

En effet, de grandes théories sur les productions de tofu sont écrites dans les plus gros manuels des plus grosses bibliothèques de notre monde. MAIS !!
Tous se trompent. Je me suis penché sur la question et ai déterminé avec sertitude que les tofus creé par les osamodas sont en fait....
DES ALLUCINATIONS.

ET OUI MESDAMES ET MESDEMOISELLES. Lorsqu'un disciple d'osamodas invoque une créature, il dérègle en fait notre ésprit afin de lui faire voir des chôôôse étranges.
Ils utilisent notre imagination pour nous faire apparaitre leurs étranges monstres sanguinaires.
ALORS REBELLONS NOUS contre cette manipulation mentale!!!!! Trouvons une parade, perdons nos faculté mentale afin que ces charlatant ne puisse plus nous manipuler.

DEVENONS IOP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youffie
Fantôme de Iopette
avatar

Nombre de messages : 1798
Localisation : à Astrub...
Classe : Iopette !
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Mar 28 Nov 2006 - 20:45

heu, nan Koko, c'est intéressant ta théorie hein, mais je les vois autant que toi les Tofus. C'est pas avec mes trois neurones qu'on va me manipuler... Et encore, je les vois même quand je porte ta cape Tofu-fou.
Et une hallucination, quand ça te picore les mollets, c'est pas sensé être douloureux! Et encore moins laisser de marques.

Iop toi même.


Noubeï a écrit:
Je ne sait si le fait de penser que toute la classe Osamodas cache ses tofus dans ses manches est plus choquante que celui de penser qu'elle maltraite ses invocations!
Peut-être que le plus chquant est que cette hypothèse sorte de lâ grosse tête vide de ma propre soeur!! (que je pardonne presque du fait de son absence de cerveau)
Oui, mais alors là, pardon, Mâdââme, mais si tu faisais pas des mystères comme ça, "nan je peux pas te dire t'es pas Osamodas", "non tu peux pas savoir puisque t'es Iop" etc etc... Ca m'éviterait peut-être de faire des suppositions! Autant de mystères, ça cache quelque chose... ça sent la supercherie, moi je dis... Est-ce que je fais des mystères, moi? Non. Moi, je tape, boum. Et quand on me demande comment je tape, c'est avec le plaisir d'instruire que je fais une démonstration. J'ai pas de secret, moi, Mâdââme, et personne ne remet mon Art en question!
Soeur indigne!

Je me souviens d'une discussion sur ce sujet avec Trashkette, il y a longtemps. Elle avait soulevé une théorie fort intéressante : admettons que les Tofus soient cachés dans leurs poches (aux Osas, hein, pas aux Tofus), et qu'ils les sortent lorsqu'ils en ont besoin, en faisant un geste à la je-fais-trop-de-la-magie, et un petit coup de pied dans la poussière pour les effets spéciaux. Comment font-ils entrer un prespic, un sanglier, etc... dans leurs mêmes poches???
Réponse : en les déshydratant.
Hop, je prends un sanglier déshydraté dans ma main, hop je crache discretos dessus, et paf! ça fait un sanglier! (avec le geste et la poussière pour faire genre, évidemment)

polype a écrit:

Et tout ça me fait penser .. Si la mère de Youffie est Osamoda, Youffie est elle une invocation ? Ca expliquerais certaines choses ...
Mmmhh... toi, tu essaies encore de m'énerver... Continues, tu y es presque!

Ceci dit, la remarque stupide de cette Crâette stupide me fait penser à quelque chose : si Ashardalon avait été élevé par des Osamodas, il invoquerait des Tofus? ou des Osamodas?
(Et là, je me demande... qui est arrivé en premier? L'Osamodas, ou le Tofu?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobidicmobidic.blogspot.com/
MissMiches
Vendeuse de miches
avatar

Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Endormie dans les champs
Classe : Sadida
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Mar 28 Nov 2006 - 21:13

Je suis navrée, la nouvelle que je vais vous communiquer risque de remettre en question les certitudes de certains d'entre vous. No

Voici l'interview de Unisa, un Osamodas qui fait partie de ceux qui font des espériences sur les tofus. Je vous avourais que toutes ses informations n'ont pas été faciles à obtenir et que désormais ma vie en temps qu'apprentit journaliste pour le DofusInfos risque d'être en danger.

Lisez par vous même.



Vous en conviendrez, tout ceci est des plus inquiètant. :|



[PS : merci à Unisa pour cet interview, j'ai passé un très bon moment]

_________________
"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité." Alfred de Musset

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ecoloufe
Bourreau / Trésorière / Salope
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal)
Classe : sadi/sacri/iop/xel
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Mar 28 Nov 2006 - 22:13

(Il y a eu une panne du serveur aujourd'hui? Parce que vous aviez pas grand chose a fouter on dirais ^^)

_________________
L'abus d'irl nuit gravement a l'xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissMiches
Vendeuse de miches
avatar

Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Endormie dans les champs
Classe : Sadida
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Mer 29 Nov 2006 - 14:22

(Eco, non il n'y a pas eu de panne ou quoi que ce soit de ce genre... Ca peut être très interréssant les théories sur les origines ou autres... Et puis c'est de la culture dufusienne tout ça, na ! Toi tu y réfléchi même po à toutes ces petites choses qui sont devant tes n'oeils j'suis sûr... Tu n'es qu'une brute épaisse ! Mais attend que je publie un article sur le port du tonneau ou du string... ou pire : les ébats saxuals entre saddidas... Tu vas voir ! *niakniakniak*)

_________________
"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité." Alfred de Musset

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trashket
Invité



MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Mer 29 Nov 2006 - 18:50

Bon j'ai un peu réfléchi a tout ça et j'ai ma propre théorie sur les soi-disant "invocations" des Osamodas.
Je pense que les Osas ne sont ni « magiciens » ni « invocateurs » mais de simples zaaps ambulants pour la gent animale.
Dés lors leur apprentissage est simple : Ils leur suffisent (et c’est là, leur don principal) de faire amis avec certains animaux pour que ceux ci « enregistrent » le zapp de l’Osa.
Ensuite lors du combat, un message empathique prévient l’animal ami de rejoindre son maître.
Je ne suis pas Osa je sais pas trop comment ça marche : Peut-être une potion de rappel que doit boire l’animal ou une faculté spéciale comme le transport amoureux des jeunes mariés.
Je ne crois pas non plus que les « invocations » meurent : on ne voit jamais de cadavres et aucun poils ou plumes à récupérer. C’est un peu le contraire de ce qui nous arrive : plutôt que de subir un retour au zaap les animaux retournent dans leur élément naturel en cas de défaite ou a la fin du combat.


Mais bon ma théorie même si elle me semble solide me fait poser plusieurs questions :
1- Ou les tofu et bouftou rangent t’il leur potion de rappel ? Ou alors sont-ils bagués ou possède t’il un objet magique symbole du lien avec leur maitre ?
2- Qui peut être assez dérangé pour faire ami-ami avec les bwork-mage ? Fraternité d’invocateur ?
3- Même question pour les craqueleurs ? Leur conversations ?
4- Ou les osas rencontrent t’il des dragounets ? J’ai arpenté une grande partie de notre monde mais je n’ai jamais vu ces animaux nulle part. Dans les caves de leur temple peut-etre ?
5- Les osa peuvent-ils « invoquer » leur conjoint en combat ? et si non pourquoi ?


Sinon pour le laboratoire des conspirateurs Osamonda, de nombreuses équipes d’aventuriers s’occupent déjà d’éradiquer les aberrations issues de leurs cerveaux malades.

Le danger est écarté : dormez brave gens .
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Fantôme de Iopette
avatar

Nombre de messages : 1798
Localisation : à Astrub...
Classe : Iopette !
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Mer 29 Nov 2006 - 19:27

Trashkhan a écrit:
Je ne suis pas Osa je sais pas trop comment ça marche : Peut-être une potion de rappel que doit boire l’animal ou une faculté spéciale comme le transport amoureux des jeunes mariés.
Bon sang, mais c'est bien sûr!!
Les invocations des Osamodas sont en réalité un harem géant... Et là, je pige mieux pourquoi ils refusent d'en parler... C'est complètement dégueulasse!!!
Le fouet, c'est pas pour le dressage, c'est pour... enfin vous savez.
Secret de classe, mes fesses oui! Pervers zoophiles!!!
Bon, alors la seule chose que je pige pas, c'est pourquoi j'arrive pas à invoquer Korgan en combat... Et pourquoi j'arrive pas à épouser plusieurs personnes à la fois... (hein? heu... mais non... j'ai pas essayé... ^^")
Ca doit être un mariage autre que celui que nous connaissons, le règne animal ne connait peut-être pas de limite au nombre de conjoints. Et les règles qui régissent la téléportation amoureuse ne sont donc probablement pas les mêmes. Ashardalon pourrait peut-être nous éclairer là dessus? existe-t-il un mariage chez les animaux?

En tout cas, la théorie de Trash tient complètement la route.


Trashkhan a écrit:
1- Ou les tofu et bouftou rangent t’il leur potion de rappel ? Ou alors sont-ils bagués ou possède t’il un objet magique symbole du lien avec leur maitre ?
Ouais, une alliance?

Trashkhan a écrit:
2- Qui peut être assez dérangé pour faire ami-ami avec les bwork-mage ? Fraternité d’invocateur ?
3- Même question pour les craqueleurs ? Leur conversations ?
Eh bien, un Osamodas, faut croire... J'ai entendu des histoires scandaleuses d'Osamodas avec leurs Bouftous, alors avec un Bwork Mage, pourquoi pas hein. Voire un craqueleur... Je ne veux pas en savoir plus quant aux détails.

Unisa a écrit:
Mouaahhh, vous croyez vraiment que vous auriez découvert notre laboratoire aussi facilement?
Non.
Vous n'avez trouvé qu'une partie superficielle...
Je sais pas si on peut dormir sur nos deux oreilles, non...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobidicmobidic.blogspot.com/
MissMiches
Vendeuse de miches
avatar

Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Endormie dans les champs
Classe : Sadida
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Mer 29 Nov 2006 - 19:42

Je pense aussi que la théorie de Trash tient la route Very Happy

Cependant il est vrai que si il s'agit bel et bien d'un multi-mariage, c'est dégoulache ! Et pis il y a ce problème d'alliance ou autre objet magique... Se pourrait-il que ce soit plutot un pacte de sang ?

Mais si c'est un pacte de sang... Est ce que ces animaux ne sont pas plutot des esclaves ? Là ça serait vraiment scandaleux ! Attention à la SABAFIM ! Les membres de ce groupe ne laisseront pas ça là, vous pouvez en être certains !


Pour ce qui est du groupe d'Osamodas qui a manipulé ces pauvres bêtes que l'on a découvert dans leur laboratoire, je pense qu'il faudrait vraiment que les dirigeants d'Amakna s'en occupent ! Et qu'ils soient sévèrement puni ! Je ne me prononcerai pas d'avantage sur ce sujet, je tiens à ma vie ... roll

_________________
"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité." Alfred de Musset

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unisa
Invité



MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Jeu 30 Nov 2006 - 14:04

*Arrive en donnat un coup de pied dans la porte*

Mesdemoiselles messieur, bien le bonjour

MissMiches -fait un clin d'oeil-

J'aimerais que l'on ouvre un debat avec un Osamodas, c'est a dire moi.
Je peux repondre a certaines de vos questions.

Mais j'aimerais que nous nous asseyons et que vous me resumiez tous ce que vous pensez.

*montre des chaises du doigt-
Asseillez vous

Je me presente je m'appel Unisa, j'ai eu l'honneur de pouvoir parlez avec la jeune et jolie MissMiches, et de repondre a ses questions.
Savez vous que vous mettez tous votre vie en danger en parlant de ça?

Beaucoup de gens on disparuent en connaissant le secret, et je vais vous dire je trouve sa deguelasse, j'ai pris conciense de l'essor de la chose.
N'en parlez a personne surtout au autre Osa mais je vais trahir le secret. Je vais vous révélez la véritez.

-Prend un verre d'eau et bois-

Tout d'abord sachez que les osa ne sont pas des ... argghhhhh
-s'etouffe-
L'eau........................
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Master of the Dindons
avatar

Nombre de messages : 1112
Localisation : par là!
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Jeu 30 Nov 2006 - 17:14

L'eau?????

HAN ils prennent des douches avec les tofu pour pouvoir les amadouer? HAN C'EST DEGEULASSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unisa



Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Dans les champs
Classe : Dresseur de tofus
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Jeu 30 Nov 2006 - 18:08

-essai de respirer-

Nan arghhh, quelqu'un sait que.......(aie) je suis la..........vou.........
Arghhhhhh

Vous etes en danger...

-s'evanoui-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissMiches
Vendeuse de miches
avatar

Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Endormie dans les champs
Classe : Sadida
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Jeu 30 Nov 2006 - 18:56

*se relève de la chaise violament*

Surtout pas de panique et personne de touche à l'eau ni ne sort d'ailleurs !
Il faut appeler quelqu'un de génie qui sache comment le faire revenir à lui et lui faire un lavage d'estomac... En attendant rester calme et ne toucher à rien !

*met sa cape en boule et la fourre sous la tête de l'Osa*

*se gratte la tête et regarde tout le monde*

Et si on le frappe fort dans l'estomac, vous pensez qu'il va recracher l'eau ?

_________________
"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité." Alfred de Musset

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youffie
Fantôme de Iopette
avatar

Nombre de messages : 1798
Localisation : à Astrub...
Classe : Iopette !
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Jeu 30 Nov 2006 - 19:32

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au meutre!!!!!!!!
*donne un grand coup de pied dans le ventre d'Unisa*
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *recommence plusieurs fois*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Unisa



Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Dans les champs
Classe : Dresseur de tofus
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Jeu 30 Nov 2006 - 20:02

-crach-

rpppp arggg

*du sang sort de la bouche a cause de la force des coups de pied*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youffie
Fantôme de Iopette
avatar

Nombre de messages : 1798
Localisation : à Astrub...
Classe : Iopette !
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Jeu 30 Nov 2006 - 20:32

Oops...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobidicmobidic.blogspot.com/
MissMiches
Vendeuse de miches
avatar

Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Endormie dans les champs
Classe : Sadida
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Jeu 30 Nov 2006 - 22:27

Oh non Youffie... T'as encore tapé trop fort ... roll
Bon bah y'a plus qu'à appeller l'autre chieuse...

*sort et reviend avec sa soeur*

Allez au boulot ma grosse !

(MissPyrine soigne Unisa)

_________________
"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité." Alfred de Musset

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unisa



Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Dans les champs
Classe : Dresseur de tofus
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Ven 1 Déc 2006 - 19:08

-se releve difficilement manque de force-

Aie ma tete(le choque apres etre tomber par terre), ma gorge(a cause du poisin), mon ventre(rafale de coup de pied)

-retombe par terre-
je n'ai plus de force, quelqu'un sait que je suis ici.

Trouvez un autre endroit plus discret, et faite moi transporter discretement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youffie
Fantôme de Iopette
avatar

Nombre de messages : 1798
Localisation : à Astrub...
Classe : Iopette !
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Ven 1 Déc 2006 - 20:27

*ramasse Unisa, le jette en travers de ses épaules comme un sac à patate*
Bon, j'ai pas tout compris mais ça fait rien. Il nous faut un endroit discret...
On va où? A la cave?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Noubeï
Flocon


Nombre de messages : 19
Localisation : en dessous d'un blason rose
Classe : semi-iopette
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Sam 2 Déc 2006 - 18:39

Haha! bien fait! poison! traître!

...


Eh! C'est pas moi!!

C'est sa faute!! On trahi pas les siens!!

C'est pas un secret scandaleux! Pourquoi vous cherchez d'où viennent les tofus et pas les poupées sadida? C'est encore pire eux! Comment est-ce qu'ils font pour donner la vie à des poupées?
Et puis vous avez pas des questions plus idiotes à vous poser? Comment ça se fait qu'on puisse faire apparaitre des cawottes? Toutes les classes peuvent faire ça.. Quelle modification se produit dans le corps quand on apprend ce sort?
Hein ça vous interesse pas ça?

Attends Youyou, je crois qu'il reste encore du poison..

*donne un coup de poing dans le ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youffie
Fantôme de Iopette
avatar

Nombre de messages : 1798
Localisation : à Astrub...
Classe : Iopette !
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   Sam 2 Déc 2006 - 19:24

Noubeï...? mais pourquoi tu le frappes...? Mais... tu...
C'était toi? Tu l'as empoisonné??

*se souvient des paroles d'Unisa : "Quelqu'un sait que je suis là... Vous êtes en danger...*

Ma propre soeur...
N'APPROCHE PAS!!! TRAÎTRESSE!!!

*porte sa main à sa Razielle...*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   

Revenir en haut Aller en bas
 
DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Korelin le petit osamodas.
» Invocations (Choix multiple)
» Osamodas Brotherhood
» L'osamodas Feu/"Invocation"
» Doute sur la Loyauté douteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moyocoya :: Tavernier, une bière! :: Le comptoir-
Sauter vers: