MoyositeAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Outland Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 35
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Outland Eternity   Dim 21 Jan 2007 - 20:02

Bonjours et tous.

Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer un de vos représentant en jeu, mais j'ai vu que Youffie, s'était inscrite sur notre forum.
Evidement, je connais votre guilde de réputation et par le bais d'autres guildes alliées.

Je me permet donc de poster une présentation de notre communauté et ensuite une présentation de Tuk. J'espère que cela ne sera pas mal placé.

Je cherche a réunir les différentes guildes RP ou a majorité RP dans une grande alliance. On n'a pas encore parler d'alliance ensemble encore, mais je vous ai déjà consacrer une partie chez nous ! razz
Evidement, si une alliance vous interesse, on fera ce qu'il faut IG pour concrétiser la rencontre.

_________________
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 35
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: La Guilde   Dim 21 Jan 2007 - 20:03

Vous connaissez tous l’histoire :

Il y a fort longtemps un dragon du nom de Bolgrot arriva dans la Province éternelle d’Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l’horrible créature.

Au lieu de le réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.

[…]

Au cours des siècles qui suivirent le secret sur l’existence des DOFUS fût si bien gardé que l’on finit par les oublier totalement.
Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise.

Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Le destin d’Amakna est désormais incertain et l’apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion.



Le soleil se couche dans le ciel du royaume des onze, sur la colline, près des arbres, de la fumée s’élève et le feu projette des petites ombres. Dans le loin, on entend des cris de dragoeufs immatures. Regroupés autour du brasier, près d’une rustique charriote, un groupe d’aventuriers reprennent leurs forces et rigolent abondamment. Deux d’entre eux, chope en main, se gaussent des ronflement du craqueleur qui se tient derrière eux, adossé à la pente.

Vous avez la chance d’apercevoir un groupe hors norme : la communauté OUTLAND ETERNITY.

Uni par un but commun, ce rassemblement hétéroclite se veut être autonome et uni pour en devenir plus efficace. Cependant, ces aventuriers ont tous un point commun, un savoir qui les différencie des autres…

Au fondement de cette communauté, il y a un petit groupe de personnes au passé mystérieux et plus ou moins commun. Ils sont une quinzaine a la tête de la communauté ayant un drôle d’accent et parfois un vocabulaire un peu étonnant…

Bien que surpris au début, quelques aventuriers se joignirent à eux, convaincus de la noble tâche qu’ils avaient à accomplir ensemble.

Il fut question de mission divine…

Ils apprirent que la voix de Raval résonnait toujours dans leur tête : "… et que la province d’Amakna reste à jamais Eternelle … ".
Ce soir, ils festoient mais demain, qui sait quelles aventures ils découvriront …





UNE GUILDE RP

ETERNITY est une guilde entièrement RP sans objectif d'XP acharné.

Nous ne faisons pas la course à l'XP, ni celle du nombre de joueurs, préférant la qualité, à la quantité.

Il n'y a pas de niveau minimum (ni maximum ^^) pour faire partie de la guilde. Le but est de réunir des joueurs intéressés par le RP et de créer des animations ensemble et ouvert à l'extérieur.

Chaque joueur de la guilde a un rôle bien défini et les rangs IG ne signifieront que cela et non pas un "grade". Les droits seront attribués selon les rôles de chacun.

La vie de la guilde a un lien étroit avec le site et le forum. En effet, les quêtes et autres aventures menées ensemble y seront rapportées, ajoutant toujours plus au BG.

Nous sommes toujours a la recherche de guildes RP ou a tendance RP pour échanger et enrichir les events et animations.

N'hésitez pas a consulter ce site et vous inscrire sur le forum pour savoir un peu de quoi il retourne !

Si un partenariat vous intéresse, je créerai une section pour votre guilde dessus comme il y en a une pour le clan du soleil, MAD, Veni Vedi Vici et la caravane.


A bientôt sur Dofus !

(Le lien pour le site http://eternity.dofus.googlepages.com/home)

_________________
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 35
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: L'histoire de Tuk   Dim 21 Jan 2007 - 20:04

La meute sordide et mal en point des ougignaks s’acharne contre toute logique sur trois aventuriers encore debout. Ils vont y rester, c’est plus que sûr, leur groupe maléfique est réduit à eux seuls… Sur une pile d’os de chafers et de cadavres puants, un corps intégralement recouvert de sang est allongé, KO. C’est ça être sacrieur… ne pas tolérer qu’un compagnon ne tombe avant soi, faire bouclier de son corps…

Inerte, Tuk divague… il revoit en rêve son parcours sur les terres du royaume des Onze. Il se souvient comment s’intégrer fut dur et long. Cela fait un tour de roue qu'il est arrivé sur ce monde et il commence enfin à *connaître* cet environnement.

Des brumes sombres envahissent ces visions… le sourire diaboliquement édenté d’un abraknyde… l’œil injecté de sang d’un oni… l’odeur étouffante d’un troupeau de bouftous au bord de la folie… le regard moqueur d’un black tiwabit… Il faut tenir ! Bientôt, le combat sera fini et la Fée, son épouse, le remettra d’aplomb.

Tuk produit une somme considérable d’hémoglobine. Le tas qu’il forme avec le corps de ces ennemis, devient unicolore : rouge-sacrieur… Les cris enragés de ses camarades encore au combat arrivent jusqu’à ces oreilles, à moins que ce ne soit ceux des ougignaks… Non, ces cris sont dans sa tête, dans sa vision qui s’éclaircie : ce sont ceux des brigands qui gémissent sous ses coups, jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus pour pousser le moindre cri, à peine des grognements.

Les songes de Tuk l’envahissent à nouveau. Devant le carnage, Tuk Teufti, le Githzerai, fier disciple de Zerthimon rassure ces compagnons … Le voyage va pouvoir continuer… Il ne crut pas si bien dire !

Les brumes sombres disparaissent brutalement dans un flash de lumière verte. Les souvenirs de Tuk le ramène à une vision divine : un colosse aux cheveux hirsutes et à l’œil bandé s’adresse à lui. Son sourire serein ne reflète pas le mauvais tour qu’il est en train de jouer au groupe du guerrier Githzerai. Car ce n’est qu’une portion de la communauté de Tuk, mais toute cette portion, qui eut droit à la même intervention divine et fut projeté dans le plan Astral.

Il reste encore un de ces ougignaks maudits qui lutte en vain contre une ecaflip, une crâ et une eniripsa… autant dire que la folie doit complètement l’aveugler ! A coté de Tuk, pataugeant dans son sang, bobby tressaute en pleurnichant. Le minimino du sacrieur est un compagnon très attachant… et pour ce qui est de bobby, très utile ! Il est toujours partant pour croquer l’orteil d’un ennemi au corps à corps avec son maître, ce qui, le déstabilisant, donne souvent un avantage à Tuk ! Un spasme provoqua un petit jet de sang qui alla tout droit dans l’œil du familier, et lui fit pousser un petit couinement …

Le sentiment de solitude qui ressurgit en Tuk le fit plonger dans un état second encore plus poussé. Tuk se souvenait comment il partit à la recherche de ses amis, dispersés sur ce nouveau territoire, dans leurs nouvelles enveloppes charnelles. Des images d’errances solitaires, de feu de camps aux crépuscules des plaines de Cania…

Il fit expérience de nombreux territoires, de monstres nouveaux, de biges aux motivations plus que douteuses ... Tuk garde le soltif de son passé et n'en parle que très peu, d'où son apparence un peu réservéé. En effet, très peu d'habitants de ce monde peuvent comprendre ses histoires sans le prendre pour un azimuté. Il finit par retrouver la plus part de ses camarades dont notamment son épouse la Fée Mous. Au jour d’aujourd’hui, il a pu reformer une communauté malgré trois de ses anciens amis manquants.

Le sacrieur rouvre les yeux, devant lui, un visage rouge, c’est celui de Fée, son eniripsa préférée… Les autres sont là aussi : « Tuk, si tu veux, on fait une pause ici pour ce soir… tu as l’air… fourbu ! » Le teint pâle malgré le sang et la saleté accumulée, Tuk se relève aidé par Odhana et tiré à la jambe par Bobby : « Non, c’est bon, notre mission n’attend pas mes amis, j’ai hâte de pouvoir faire le chemin du retour … »

_________________
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youffie
Fantôme de Iopette
avatar

Nombre de messages : 1798
Localisation : à Astrub...
Classe : Iopette !
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Outland Eternity   Dim 21 Jan 2007 - 20:48

Bonjour à toi, Tuk-Teufti smile
Merci d'être venu vous présenter ici, toi et ta guilde! Ca n'est pas mal placé bien au contraire ^^ (mais j'avais déjà lu tout ça sur JoL wink)

Nous n'avons pour le moment d'alliance officielle avec personne, mais tout cela est en discussion en ce moment dans la partie privée. Nous allons donc également discuter d'une possible alliance avec vous, même si vous étiez déjà dans notre liste de guildes "à garder à l'oeil" ^^

Par contre, nous sommes une guildes anti percepteurs voleurs (les nôtres ne volent rien). Qu'en est-il chez vous? Posez-vous des percepteurs?
Nous n'avons encore rien prévu comme "types" de pactes, mais nous avons l'intention de différencier les guildes voleuses et les guildes non voleuses dans nos relations diplomatiques.

Je posterai chez vous une présentation de Moyocoya (et non Mayocaya, il y a une faute dans le nom du groupe sur ton forum ^^) bientôt, dès que j'en ai le temps.

Bonne continuation à toi et à Outland Eternity, à bientôt IG je l'espère smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Outland Eternity   

Revenir en haut Aller en bas
 
Outland Eternity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Outland
» [Fangame] Tails Chronicles I : Synthetic Eternity (journal du développeur)
» [Fangame] Tails Chronicles I : Synthetic Eternity (commentaires)
» Chrono Trigger : Prophet's Guile et Chrono Trigger : Flames of Eternity
» [PS3] Coop' Outland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moyocoya :: Bienvenue chez les Moyocoya! :: L'Ambassade-
Sauter vers: