MoyositeAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément
Invité

MessageSujet: En bref   Ven 9 Mar 2007 - 13:39

salut a vous, j'ai relevé pas mal de paradoxe ds votre forum ds votre facon de jouer et autres dilemnes je vais faire vite.
Dofus est avant tout un jeu ! nan c'est vrai ?
drole de mot. Nous n'allons pas nous interroger sur l'éthymologie de ce mot mais simplement sa définition Okay je vous la fait pas celle la un percepteur Si on ne veut pas percevoir alors on ne pose pas de perco.
Sinon je trouve votre démarche de recrutement pointue exigente et surtout insolente par le fait qu'on ne peut pas éxiger d'un collégiens d'écrire sans faute (c'est regrétable cependant). Alors c'est vrai vous n'obligez personne à postuler dans votre guilde, mais dofus est un jeu peuplé d'une population bien plus jeune que la votre (enfin je le pense a en déduire de vos fresques pardon de vos phrases). Quelle est alors le besoin de se marginaliser du reste du jeu en créant une guilde d'intellectuelle. Cela n'en est pas une ? Ba je vous assure que d'un point de vue extérieur la chartre et votre forum en général conduisent à ses pensées.
Sinon drôle de question que de demander les horaires de connection. j'ai lu la demande du dernier postulant refusé et je comprend. Il ne se connecte pas assez souvent et fait trop de sport. "Tu veux nous rejoindre ? Alors arrête le sport mange des chips et ne décroche plus de ton
Vous ne rappelez que trop bien que dofus est un jeu, l'orthographe est importante et trop peu considéré aujourd'hui mais si l'on ne peut plus se lacher même dans un
Enfin je finirais par le fait que vous savez aussi bien que moi que ce sont les plus jeunes qui souvent insulte arnaque et crée une mauvaise ambiance. Soyez franc; Interdisez votre guilde au mineur, affreux nan ? C'est pourtant ce que vous faites par vos selections. ( je sais bien qu'il y a des mineurs dans votre guilde mais il y a plus de majeurs et vous ne me contredirez pas la dessus je crois.)
Une plus grande mixité pour plus d'originalité
Sinon vous ne faites de mal à personnes et je le conçois. (Si ce n'est au quelques recalés). Je vous souhaite donc une bonne continuation ds le jeu et dans votre regrétable sélection. bon jeu a vous.
Clément
Ps : je ne suis pas un recalé aigri juste un dofusien interpellé par votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Fantôme de Iopette

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: En bref   Ven 9 Mar 2007 - 14:16

Houlalalala...
Bon. Je m'atelle à la réponse. Tu te trompes sur notre compte sur beaucoup trop de points.

Citation :
Si on ne veut pas percevoir alors on ne pose pas de perco.
Oui, mais c'est pas qu'on veut pas percevoir, c'est qu'on veut "lutter contre le vol et tous les malfaiteurs". C'est du RP. On dit que nos percos sont des super héros élevés au yahourt 0%, c'est rigolo. Du RP...
De plus, c'est pas nous qui avons inventé le concept du perco protecteur de map. On a copié les Archangels sur Jiva.
Et enfin, ça a beau être du RP et tout, le vol c'est mal pour de vrai. On trouve que le principe des percepteurs est une connerie, les guildes voleuses volent tout le monde : noobs, pas noobs, amis, inconnus. Et nous, on trouve ça pas beau, bouh, alors on le dit à notre manière. Si tu n'as jamais vu LA ressource ou THE équipement que tu voulais absolument partir dans les poches d'une guilde HL contre qui tu ne peux rien, eh bien tu as de la chance. Et si ça t'est arrivé mais que ça ne te fait ni chaud ni froid, ben... c'est ton problème après tout.
"Les percos, c'est le jeu, ça sert à droper à notre place" certes, ça a été pensé pour ça. On a décidé de les utiliser autrement, c'est notre droit. Tu n'es pas le premier - et probablement pas le dernier - à venir nous dire ça. Ca ne nous empêchera pas de continuer, parce que c'est la voie qu'on a choisie.

Citation :
Sinon je trouve votre démarche de recrutement pointue exigente et surtout insolente par le fait qu'on ne peut pas éxiger d'un collégiens d'écrire sans faute (c'est regrétable cependant). Alors c'est vrai vous n'obligez personne à postuler dans votre guilde, mais dofus est un jeu peuplé d'une population bien plus jeune que la votre (enfin je le pense a en déduire de vos fresques pardon de vos phrases). Quelle est alors le besoin de se marginaliser du reste du jeu en créant une guilde d'intellectuelle. Cela n'en est pas une ? Ba je vous assure que d'un point de vue extérieur la chartre et votre forum en général conduisent à ses pensées.
Oui, alors ça...
A la base, on était 6 à créer la guilde, 6 personne majeures, et même un peu plus. Il est normal par la suite de rechercher des compagnons qui nous ressemblent. Une personne de 14 ans a peu de chances d'être dans le même "délire" (bien qu'on aie dans nos rangs un spécimen de 14 ans qui va très bien), donc oui, nous recherchons des membres plutôt matures. Et il y a faute et faute... On est pas tous des rois de l'orthographe, mais il y a une limite.
Guilde d'intellectuels... Elle est bien bonne celle là ^^
Notre charte est pleine de mots, c'est vrai. Notre forum aussi. Mais enlève tes yeux de là, si ça te pique trop.
Citation :
Sinon drôle de question que de demander les horaires de connection. j'ai lu la demande du dernier postulant refusé et je comprend. Il ne se connecte pas assez souvent et fait trop de sport. "Tu veux nous rejoindre ? Alors arrête le sport mange des chips et ne décroche plus de ton
Alors ça, je ne te permets pas... Je ne vois même pas de qui tu parles, mais c'est vraiment une déduction à la con oO
On demande les horaires de connexion pour avoir une idée du type de joueur, pas pour voir si le mec est assez no-life pour défendre les percos même à 4h du mat... Franchement, là, tu mérites des claques mon grand.

Citation :
Enfin je finirais par le fait que vous savez aussi bien que moi que ce sont les plus jeunes qui souvent insulte arnaque et crée une mauvaise ambiance. Soyez franc; Interdisez votre guilde au mineur, affreux nan ? C'est pourtant ce que vous faites par vos selections. ( je sais bien qu'il y a des mineurs dans votre guilde mais il y a plus de majeurs et vous ne me contredirez pas la dessus je crois.)
C'est à peu près ce qu'on fait, oui. On a une majorité de personnes majeures, sauf quelques jeunes plus matures que la moyenne. Je vois pas où est le problème à refuser les gens trop jeunes. Pour être honnête, il y a parfois des délires un peu... adultes. Mêmes un poil crade, parfois. Un moil de Meulou, même. Donc bon, la petite tête blonde de 14 ans, on a rien contre elle, mais parfois vaut mieux pour elle qu'elle ne soit pas recrutée...

Citation :
Une plus grande mixité pour plus d'originalité
Certes, mais on a jamais dit qu'on voulait de la diversité. On cherche surtout des gens qui nous ressemblent, c'est vrai, et je ne vois pas en quoi c'est un mal.

Enfin, je ne sais pas si tu perçois mieux le pourquoi du comment après mes explications - bien que je t'avoue que je m'en fous un peu - mais je pouvais pas te laisser affirmer des trucs pareil. Surtout le passage du sport et du paquet de chips, j'ai halluciné de lire ça...

Bref.

Bon jeu à toi également.

Vendeuse de miches

Classe : Sadida

MessageSujet: Re: En bref   Ven 9 Mar 2007 - 14:49

Bien le bonjour à toi "Clément"

Notre Iopette à pratiquement tout dit mais je tiens à rajouter certaines choses...

Perco => Beaucoup de gens sont de ton avis.. Un perco 0%, c'est soit des noobs soit des cons.... Souvent on nous demande pourquoi.. On répond ce que Youffie t'a expliqué.. Et là op un éclair leur traverse l'esprit et la plupart nous répondent "bah c'est pas con ça !" Certains nous contactent même pour nous demander de poser un de nos percos sur des maps de drops trop souvent occupé par des guildes de GB... Alors certes on est peu être con... mais alors on est pas les seuls....

Recrutement => La plupart d'entre nous étions dans des guildes qui se sont cassé la gueule parce qu'une mauvaise ambiance c'était installé... Il ne faut pas se faire d'illusion : mauvaise ambiance = mauvais recrutement. On a pas envie de revivre ce que beaucoup d'entre nous ont vécus...

Age => Sincèrement on est pratiquement tous majeur mais niveau mental on est tous de vieux addos qui n'ont pas forcément envie de grandir... Et qui dit vieux addos dit énorme perversité... Sincèrement si mon fils ou ma fille de 12 ans jouait à un jeu qui est sencé être sécurisé et qu'ils sont pris dans une guilde où ça parle cul à longueur de temps, il est clair que je serai verte et taperai un scandal. Sincérement on a pas vraiment envie qu'ils se prennent la tête avec leurs parents à cause d'un jeu, c'est pourquoi on fait attention à quel genre de personne on guilde.

Heure de connection => mouhahahahah t'as rien compris... Comment veux-tu prendre contact avec une personne si tu ne sais pas à quel moment elle se connecte ? Là franchement si tu sais comment faire, donne nous la solution. De plus nous sortir qu'on ne veux que des no-life, c'est vraiment débile ! Quand il y en a un qui ne sait que choisir entre la Vie et le jeu, on est les premiers à lui dire "choisie la Vie"...

Je crois que j'ai fait le tour.....

Ah non j'oubliais... On apprend à connaitre avant de critiquer... Et ça s'applique aussi bien au jeu qu'à la vie réélle...

Sur ce bon jeu à toi.

[edit : je m'apperçois que j'ai fait des fautes d'orthographes... rien que pour le plaisir de te montrer que nous ne sommes pas des Dieux du français, je vais les laisser]

Mes envies de craft sont ICI
superbobob
Oh, et puis merde, hein !

MessageSujet: Re: En bref   Ven 9 Mar 2007 - 16:04

Je plussoie Clément, vous êtes une guilde d'intellos (y a qu'à voir tous les Iops que vous avez), d'obsédés sessouels et en plus, votre règlement c'est de la merde (même que vous le suivez même plus, c'est dire).
Korgan
Master of the Dindons

MessageSujet: Re: En bref   Ven 9 Mar 2007 - 17:07

Waiiiiiiii, encore un "monsieur je pense juste et mieux que tout le monde et vous etes tous des cons".

Alors là, je ne serais pas aussi clément (ah ah ah (blague à mettre dans le listing du top 50)) que nos chère sécrétaires.
Je commencerais par la question que je me suis posé lorsque j'ai lut ton "coups de geule": Mais tu es qui toi? Tu te permet de venir ici annonymement (oui, puisque sur dofus on a des pseudonymes, venir avec son nom IRL est concidéré comme de l'annonyma) nous dire que tout ce qu'on fait c'est de la merde qu'on péte plus haut que notre cul parcequ'on souhaite une guilde structurée, qu'on met des majuscules au début de nos phrase, qu'on leurs met un point au cul... Enfin faut pas déconner quoi. Quand on vient raler sur le travail des gens on présente le siens ou on propose autre chose. On ne vient pas baver gratuitement et annonymement. Surtout pour dire des conneries plus grosse que soit.
Bah ouai ce sont des conneries. Tu interpretes nos "règles" à ta façon je sais même pas pourquoi d'ailleur. Ca t'avance à quoi de venir nous critiquer? Explique mieux ton points de vu! Tu veux nous faire douter parceque notre nom de guilde te plait et tu veux le même? Notre reine est passé sans te saluer et tu n'as pas aprécié, une de nos dinde ta chié dessus et Sylvae a pas voulut te payer le teinturier?
Bref à mon avis tu fais partie de la classe des gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie alors pour se donner un peu de piment ils vont critiquer ceux qui font quelque chose de la leurs.
Oui on souhaite garder le plus longtemps possible le controle de notre guide.
Oui on souhaite choisir les gens avec qui on souhaite délirer,
oui c'est une politique completement loufoque sans fondemant et insolante . C'est ton avis. Ecris le sur un papier plie ce papier mets le dans ta poche et lave ton pantalon.
(lorsque je parle de "vie" j'entends par la vie en jeu hein. *range son paquet de schips et jetes ses canettes de bière vide en travers de la pièce avant de remonter son calçon sale de 3jours*).

C'est mignion de venir critiquer les gens, mais atrape la poutre de ton oeil et fait en un beau bateau.

Tu verras moultes fautes de grammaire francaise, et oui j'ai toujours eu des 0 en dictée, mais tu ne trouveras pas de : C koi ton o de colgnieuh?
Parcequ'on lutte contre ça et on laisse ce genre de personne aux guilde OooOOo Ze-BIG--BAUSSoOOoAUF-ZE WAURLHDEUHOooOOo
Ca ne te plaits pas, c'est dommage pour toi, mais nous ça nous plait et on joue avant tout pour nous * dit-il après avoir passé 6mois à crafter uniquement pour les autres joueurs*
Bonne route à toi tout de même.

(PS : Passe le bonjour à -lyrik-)

Mes crafts en cours
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: En bref   Ven 9 Mar 2007 - 18:02

Bon, c'est pas pour suivre tout le monde, mais je pense que tout a déjà été clairement dit par mes collègues et je suis plutôt carrément d'accord.
Korgan a raison quand il dit que la critique est en peu facile, je suis entièrement d'accord là dessus mais je voulais souligner un point qui m'a choqué:

"Tu veux nous rejoindre ? Alors arrête le sport mange des chips et ne décroche plus de ton."

ça me fait de la peine que tu interprètes ça comme ça, vraiment. Je suis désolée mais tu peux pas te permettre de dire ça.
Je te vois déjà nous répondre qu'on est tous des no-life et qu'on se refuse tous de l'avouer...enfin bon.
Youffie
Fantôme de Iopette

MessageSujet: Re: En bref   Ven 9 Mar 2007 - 18:07

MythSetesh a écrit:
Je te vois déjà nous répondre qu'on est tous des no-life et qu'on se refuse tous de l'avouer...
Oui, enfin si il répond un jour ^^
Et là paf! rien que pour m'emmerder...

[edit] Et voilà! qu'est-ce que je disais !!

Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 21:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Clément
Invité

MessageSujet: ...   Ven 9 Mar 2007 - 21:02

Yep les gens c'est re-moi le relou qui a la critique facile.
Vous défendez bien votre cause et c'est tout à votre honneur. Il y a une phrase que j'aime beaucoup qui est : il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis. Hopopop je vois déja le sourire en coin de certains membres attendez la fin de ce post pour vous réjouir. Apres des heures de discussion et de débat (autour d'un bol de chips) avec un collegue dofusien je me vois dans l'obligation de revoir mon jugement sur mon post de ce matin.
Pour le perco, apres tout chacun fait ce qu'il veut de son dada et voir néphilim raflé 2gélano en deux heures ma rendu assez aigri je le conçoit. Il est donc courageux daller contre la tandance et de défendre la cause des plus faibles et plus démuni en créant de free perco.
De plus je n'avait pas pris en compte la teneur des débats qui peuvent circuler au sein d'une guilde d'une moyenne d'age supérieur et je vous rejoin en effet sur le fait qu'il y a des choses que les plus jeunes ne doivent pas entendre car il les entendront bien assez tot.
Enfin sachez que si ma critique fut facile ce n'était point pour vous déplaire mais car je trouvait votre mode de recrutement un peu "lourd" mais apres tout cela n'est pas plus mal car avec cela vous évite de rencontrer les gens qui m'ont pdt un moment rendu le jeu désagréable.
Pour les horaires de connection rien a dire je m'avoue
Sur ce, désolé pour la gene occasioné mon but premier n'étant pas de jouer le mec relou mais partager mon point de vue qui est désormais érroné.
peut etre a bientot sur le jeu.
je vous salut Ô moyocoyens.
Clément
ps : aucune question d'anonymat je suis : kounine
Farkdalz
A tes souhaits

Classe : La plus virile

MessageSujet: Re: En bref   Ven 9 Mar 2007 - 21:28

En gros, quand on sait pas, on ferme sa gueule.

C'est si facile de critiquer, de juger, d'évaluer sans aucune preuve, et après s'être fait bien blatrer , de revenir sur son jugement (oui, erroné, je confirme) juste parce que tes arguments ne tiennent pas la route. Juste parce que tu t'aperçois que t'as tort. C'est mignon de vouloir se faire pardonner, mais non, quand on agresse, il faut s'attendre aux conséquences. Il faut assumer.

Bref, je vais pas m'étendre sur le sujet.

Eh oui, moi je suis con, je pardonne pas comme ça, mais au moins j'assume.
Korgan
Master of the Dindons

MessageSujet: Re: En bref   Sam 10 Mar 2007 - 0:15

hihihi merci fark j'ai trouvé aussi con et borné que moi smile

Mode de recrutement débile? tu viens de prouver à l'instant qu'il est assez "bien fait" pour qu'on trouve des personnes qui nous ressemblent.

Mes crafts en cours
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: En bref   Sam 10 Mar 2007 - 2:38

Un si brusque changement d'avis, je trouve, personellement, que tu te fous un peu de notre gueule .

Quand à ton discours en haut j'y reviendrai pas, je pense que tu as compris.

La prochaine fois, reflechis un petit peu plus avant de poster....

Seul chose que je voudrai eclaircir c'est le : on peut pas demander à un collegien d'ecrire correctement : Je pense être assez bien placé pour savoir qu'en faisant un peu d'efforts n'importe qui peut ecrire correctement, peut être pas sans faute mais de facon lisible, et surtout sur un forum, ensuite si nous ne voulons pas prendre de gens qui ne se donnent pas se mal, je trouve ça assez logique.

Content que tu ai finit par reflechir en tout cas

Pour que Mami rok's en drop s'il vous plait !
superbobob
Oh, et puis merde, hein !

MessageSujet: Re: En bref   Sam 10 Mar 2007 - 10:59

Alors je plussoie encore, Toan cette fois-ci, le collégien passe ses journées à apprendre un truc au bahut, s'il s'en sert pas après, je vois pas pourquoi il va au bahut. Donc le collégien sait écrire français, il peut faire des fautes, mais avec un minimum d'attention, il peut y arriver.
Le problème du collégien, c'est que c'est une flemmasse intersidérale.

Ensuite Clément, putain mais merde quoi (oui c'est samedi, c'est gros mots) c'est quoi ce retournement de veste ? On avait dit "Les Moyos c'est des pourris", pourquoi t'as flanché ?...
Youffie
Fantôme de Iopette

MessageSujet: Re: En bref   Sam 10 Mar 2007 - 11:39

Et Bobob, une fois de plus, se retrouvait seul...

C'est clair, Clem' (je peux t'appeler Clem' ?), t'avais un allié de taille, là, maintenant t'as plus personne.
Allez Bobob, courage, tu finiras par nous avoir, j'en suis sûr.

Master of the Dindons

MessageSujet: Re: En bref   Sam 10 Mar 2007 - 17:51

*regarde pourrir la caisse de tomate qu'il lancera une foi de plus à la tronche de bobob*

Mes crafts en cours
Clément
Invité

MessageSujet: Re: En bref   Dim 11 Mar 2007 - 16:13

Yo
"Clem" ne me dérange pas "Youff".
Sinon g envie de dire WOWOWOWO mais que se passe t'il korgan.
je site : "c'est mignon de vouloir se faire
Quelqu'un a fait quelque chose de grave ? quelqu'un a t'il demandé a se faire pardonner ? G exposé un point de vue puis un point de vue corrigé en étant "désolé de la gêne occasionné". G jamais demandé a etre pardonné de quoi que se soit. Ne confondons pas la faute et l' enfin si tu arrive a percevoir toi et tes collegues la suptilité de la chose.

je site : "quand on sait pas on ferme sa gueule"
Passons outre la grossierté de cette exclamation et regardons le fond. Quand on sait pas quoi ? la guilde Moyocoya est une science exact ? Et cher korgan tu en détient le enfin existe il des sciences exact ? en tout cas moyocoya est loin d'entre est alors personne ne sait ou ne sait pas, et tout le monde ou du moins vous en appliqué seulement les règles préalablement établies.
Maintenant je comprend qu'un point de vue différent puisse géner lorsque votre savoir est et que certaines règles sont déja bafoué (confère a bobob pour ca).

je site a nouveau : "il faut assumer"
Qui n'assume pas ici ?

A bientot avec tout mon respect.
Clément
Clément
Invité

MessageSujet: Re: En bref   Dim 11 Mar 2007 - 16:15

Pardon korgan dans ma colère
je sitais fark.
Youffie
Fantôme de Iopette

MessageSujet: Re: En bref   Dim 11 Mar 2007 - 16:26

Quoi? t'es encore là?
Il faut partir, maintenant. Je locke.

[edit] apparemment, certains ont encore des choses à dire, je délocke pour le moment.

A tes souhaits

Classe : La plus virile

MessageSujet: Re: En bref   Dim 11 Mar 2007 - 17:35

Oh, mais qui voilà donc, quelle surprise, le hallebardier. Youhou !

Bon, déjà j'ai eu du mal à comprendre, sois conscient que j’ai fais un effort surhumain rien que pour déchiffrer ta chose. Alors la prochaine fois relis toi, ton écriture pique les yeux et déchausse les dents. Oui, moi j'suis con, n'oublie pas, j'aime pas lire les torchons.

Ensuite, ouais, t'as fais quelque chose de grave ; accusations fausses et injustifiées. Enfin, grave n'est pas le mot. C'est plutôt con. Même complétement.

Tu t'es insurgé, tu nous as blamé, on est des monstres, des méchants qui mangent les enfants. C'est en tout cas l'impression que tu m'as laissé.

Pis là, une locomotive t'est passée dessus. T'as rien pu faire. Tu as corrigé ton point de vue. Maintenant, on a raison, on est gentil, on mange des fibres. Tu n'as simplement pas su assumer jusqu'au bout. Tu veux qu'on ait une bonne impression de toi ? Pour les autres, c'est possible. Pour moi, c'est dur d'avoir une seconde chance sur une première impression.

" Ne confondons pas la faute et l' enfin si tu arrive a percevoir toi et tes collegues la suptilité de la chose."

J’ai pas compris. Try again.

Bref, passons.

Oui, je te le redis encore, quand on sait pas on ferme sa gueule. Ton jugement était faux. Donc t'avais tort. Donc tu savais pas. Et tu t'es permis de nous évaluer, ce n'est qu'après que tu as rectifié. Ma phrase ne peut pas être mieux placée. Toi comprendre maintenant ou tu veux un dessin ?

"La guilde moyocoya est une science exacte ? "

Bah oui et nan. Les règles sont définies par les membres, donc oui « exacte », c'est le mot, comme tu le dis si bien. Et nan ya pas de science ici. Une guilde ne peut pas être une science. C'est un assemblement de gens qui s'entendent et se comprennent. Tu nous as jugé sans nous connaitre, tu ne nous entends pas, tu ne nous comprends pas. Ici encore, je vois pas le problème. Si tu cherches à faire de la pseudo philosophie de bas étage, ben retente ta chance. T'es même pas à ce niveau.

Pour Bobob, je me tairai à ta place, tu t'enfonces encore plus là. Et non, raté, j'aime les points de vue rebelles, j'admire les épargnés du virus de l'ovinisation. Mais je préfère quand ils ont des arguments valables, quand ils sont sympas, quand ils n'ont pas la connerie de Steevy le lofteur, et quand ils n’écrivent pas avec leurs coudes.

"Qui n'assume pas ici" Moi j'suis borné mais j'assume. Toi tu frôles le ridicule, mais tu te refuses de l'admettre. Si, t'étais risible, là regarde, le premier post. C'est pas ridicule ça ? Non ? Bon bah t'assumes pas. Et c’est qu’un exemple.

Au plaisir, mais mon respect je le garde.

Ah oui, autre chose, les gens qui se la joue philosophe à la cool, ça me bouffe. Les vrais gens comme ça je les aime. Les fakes j'peux pas les blairer.

Voilà, tu peux relocker, j'aime avoir le dernier mot^^

[hop, relockage. Petit capricieux, va.
Clément : je te sens venir, houlala c'est pas juste on me locke on me bafoue mon droit de réponse.
Eh bien oui. Et je te déconseille de réouvrir un sujet, si jamais l'idée te traversait l'esprit sache qu'elle est mauvaise, je préfère prévenir. Si tu tiens à répondre à Farkdalz, c'est en mp.
Ah mais non, tu peux pas, t'es pas enregistré... ]
Korgan
Master of the Dindons

MessageSujet: Re: En bref   Dim 11 Mar 2007 - 18:29

Mot

(héhéhé j'aurais le dernier mot hing hing hing)

Mes crafts en cours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En bref   

En bref
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1